Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NemesisConnexion
Bonjour à tous les morts vivants qui passent à tout hasard sur ce site abandonné, sachez que Soldat 2 vient de sortir sur steam en avril 2022. N'hésitez pas à venir sur les serveurs en mémoire du bon vieux temps
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionAu fait Nemesis, c'est quoi ? EmptyAu fait Nemesis, c'est quoi ?

more_horiz
Histoire du nom : Nemesis represente à l'origine une déesse grecque, fille de la Nuit ( Nyx ), et personnifie la colère divine. Si un humain essaye de ressembler ou de s'assimiler aux Dieux, il subira cette colère divine.

Une autre interprétation possible de ce nom se trouve dans un jeu vidéo : Resident Evil 3 Nemesis, j'ai fini ce jeu sur playstation et je peux dire que ce personnage de Nemesis ( une sorte de terminator zombi indestructible qui vous poursuit dans tout le jeu ) m'a assez marqué et je l'ai choisi également pour l'esthétisme de ce mot.

A l'origine du clan : je faisais parti ,à nos débuts de soldat avec Oneill, d'une team Dead Cell morte à cause d'inactivité et que personne ne connaît. J'ai donc décidé de créer le clan Nemesis avec des potes à moi, Oneill, Rapman et Zitan. Un 1er site roxorgamers a été crée ainsi qu'un chan. Les serveurs roxorgamers ont grillé et notre site perdu à jamais. Ce clan mourrut petit à petit et de mon côté jentrais chez les Darkcats qui me donnèrent ma véritable expérience de soldat. La fin des Dc's et mon passage chez T.Jamaica contribuèrent à la renaissance du clan avec de nouveaux NMS tels que Bob, Franky, Bloody, Stryker. Les anciens NMs ne tardèrent pas à lacher dofus, un mmorpg pour gamins de 12 ans, pour nous rejoindre ( même si Oneill est toujours dessus, on t'en veut pas Greg ). Et maintenant les 10 NMS sont recrutés et ce clan fonctionne bien.

Voilà tout l'histoire pour ceux qui se posaient des questions. Ce nouveau site date de janvier 2006, un an bientôt donc même si les NMs ont réellement 1 an et demi. 25 janvier 2006 >>> création du clan Nemesis.

descriptionAu fait Nemesis, c'est quoi ? EmptyRe: Au fait Nemesis, c'est quoi ?

more_horiz
Banzai !

Ben quoi c'est très bien Dofus ^^
Forcément si tu joues en zone non abonnée la moyenne d'âge est de 12 ans mais faut se donner les moyens hein. Wink

Gloire aux NeuMeuSses !

descriptionAu fait Nemesis, c'est quoi ? EmptyRe: Au fait Nemesis, c'est quoi ?

more_horiz
colonel tu veux mon compte ?? lol c'est pas trop l'interêt de ce sujet mais si tu veux mon compte voici mon adresse msn : alex30_93@hotmail.com

descriptionAu fait Nemesis, c'est quoi ? EmptyRe: Au fait Nemesis, c'est quoi ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre