Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NemesisConnexion
Bonjour à tous les morts vivants qui passent à tout hasard sur ce site abandonné, sachez que Soldat 2 vient de sortir sur steam en avril 2022. N'hésitez pas à venir sur les serveurs en mémoire du bon vieux temps
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

description[Défaite] NeMeSiS vs OrB Empty[Défaite] NeMeSiS vs OrB

more_horiz
NeMeSiS vs OrB

Date: 29/04/2007

NeMeSiS - [NMS]
Mynus
BoB
Freunky

OrB - *OrB*
Snoop
Hellsing
Rafalik


Round1 - Laos
[NMS] 1 - 5 *OrB*

[Défaite] NeMeSiS vs OrB Screenshot9wd9

Round2 - Ash
[NMS] 3 - 6 *OrB*

[Défaite] NeMeSiS vs OrB Screenshot10pe0


NeMeSiS Caps: 4
OrB Caps: 11



End Result: OrB Wins!

Comment: Un freunky en grande forme sur Laos mème si nous perdons de 4 flags ^^. Sur Ash, une nouvelle technique mise en place rapidement avec juste un en def et les autres middle et up nous a permis de résister mais pas assez. GG a vous quand mm pour ce dernier cw de la version 1.3.1 de Soldat !!

description[Défaite] NeMeSiS vs OrB EmptyRe: [Défaite] NeMeSiS vs OrB

more_horiz
Sur les deux maps, ce fut très serré. Franky a assuré sur Laos, nous avons pas réussit à accrocher le tie.
Franky a... complètement sombré sur Ash Laughing Nous avons faillit accroché le nul. Vraiment dommage Mad

description[Défaite] NeMeSiS vs OrB EmptyRe: [Défaite] NeMeSiS vs OrB

more_horiz
Oué mais le problème sur ash, Mynus s'est tenu dérière moi pendant toute la partie, je blessais les gars et lui les achevait...il ne veut pas avouer cette tactique délibérée... Laughing ...bon enfin, je pense que je me suis planté d'arme...pas adaptée à ash...j'ai pour tant pas la sensation d'avoir chié ma partie (et pourtant...lol).

description[Défaite] NeMeSiS vs OrB EmptyRe: [Défaite] NeMeSiS vs OrB

more_horiz
Oui ça doit être ça, tu killais à 99% et je finissais derrière :p



Plus sérieusement, Ash est vraiment une map où on peut faire des kills avec la bonne arme, il faudrait vraiment que tu trouves la tienne Wink

description[Défaite] NeMeSiS vs OrB EmptyRe: [Défaite] NeMeSiS vs OrB

more_horiz
Ce serait à refaire je prendrais un SPAS ou un MP5....malheureusement le Ruger ou la AK à été un mauvais choix sur cette map....

description[Défaite] NeMeSiS vs OrB EmptyRe: [Défaite] NeMeSiS vs OrB

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre