Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NemesisConnexion
Bonjour à tous les morts vivants qui passent à tout hasard sur ce site abandonné, sachez que Soldat 2 vient de sortir sur steam en avril 2022. N'hésitez pas à venir sur les serveurs en mémoire du bon vieux temps
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

description[Défaite] NeMeSiS vs |SP| Empty[Défaite] NeMeSiS vs |SP|

more_horiz
NeMeSiS vs SP

Date: 22/03/2007

NeMeSiS - [NMS]
Werkka
Mynus
BoB

SP - |SP|
Alkaline
MakisZ
Knut


Round1 - Laos
[NMS] 3 - 1 |SP|

[Défaite] NeMeSiS vs |SP| Screenshot21fb3

Round2 - Ash
[NMS] 2 - 5 |SP|

[Défaite] NeMeSiS vs |SP| Screenshot22la3

Round3 - Nuubia
[NMS] 4 - 5 |SP|

[Défaite] NeMeSiS vs |SP| Screenshot23ia3


Round 1 Details:
Werkka et moi mème up tandis que Mynus va down. On met le premier flags puis ils égalisent ensuite. On attaque tout en défendant pendant un long moment et d'un coup on met 2 flags d'affilé. Une bonne teamwork sur Laos.

Round 2 Details:
On choisis Ash et la on a du mal. Le fait qu'ils passent les 3 up nous a totalement déstabilsé. On a subit pendant la plupart de la manche mème si on a réussi a mettre 2 flags.

Round 3 Details:
Ils choisissent Nuubia, map bourine ^^. Je prend un one shot tandis que Mynus et Werkka prennent des autos. Cette manche a été très sèrrée bien que l'on aient mis les 2 premiers flags... A quelques secondes on perd le cw...


NeMeSiS Caps: 10
SP Caps: 10



End Result: SP Wins!

Comment: Une jolie défaite je pense ici car nous avons tenu tète a une équipe qui est individuellement trsè forte. Notre teamwork a été néamoins particulièrement éfficace grace a TS. GG a mynus et werkka

description[Défaite] NeMeSiS vs |SP| EmptyRe: [Défaite] NeMeSiS vs |SP|

more_horiz
Ce CW compte comme une victoire pour moi. Ils étaient vraiment supérieur individuellement; on a joué comme des dieux sur Laos avec la chance et le talent; ils avaient trop la rage sur Ash, on a rien pu faire; très serré sur Nuubia, on attaquait et défendait tous...

Merci à TS, Bob et Werkka cheers Ca restera quelques temps dans ma mémoire tout comme la défaite sur Death2... Bob sait de quoi je parle Laughing
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre