Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NemesisConnexion
Bonjour à tous les morts vivants qui passent à tout hasard sur ce site abandonné, sachez que Soldat 2 vient de sortir sur steam en avril 2022. N'hésitez pas à venir sur les serveurs en mémoire du bon vieux temps
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

description[Défaite] [NMS] vs [Don't Die Clan] Empty[Défaite] [NMS] vs [Don't Die Clan]

more_horiz
Némésis vs Don't Die Clan

Date: 28/01/2007

Némésis - [NMS]
BoB
Mynus
Freunky
Demon

Don't Die Clan - DD
Ramek
Zoltrik
Red Bull


Round1 - Laos
[NMS] 0 - 10 DD

[Défaite] [NMS] vs [Don't Die Clan] Endgame14up5

Round2 - Ash
[NMS] 3 - 4 DD

[Défaite] [NMS] vs [Don't Die Clan] Endgame17lq2


Némésis Caps: 3
Don't Die Clan Caps: 14



End Result: Don't Die Clan Wins!

Comment: On s'est fai exploser sur Laos, comme d'hab, puis Demon est arrivé pour ré-équilibrer la line-up, ça s'est joué à peu sur Ash....à noter que DD est l'ancienclan de monst3r.


This report was generated by [url=http://users.skynet.be/fa047032/Development/Index.htm]

description[Défaite] [NMS] vs [Don't Die Clan] EmptyRe: [Défaite] [NMS] vs [Don't Die Clan]

more_horiz
Sur Ash, Dem Low, Bob qui attaque et va chercher les flags, moi qui emmerde au milieu. Technique parfaite, on a eu quelques manques de réussite Crying or Very sad On aurait pu TIE largement.


Sur Laos, 10-0, il faut immédiatement appliquer une technique. On s'est fait déborder. Bob et Franky UP, moi Low........ Réfléchissez, il faut faire un truc.


P.S: Bob, Franky, Mynus; THE TEAMS OF LOSSERS Mad Crying or Very sad Crying or Very sad

description[Défaite] [NMS] vs [Don't Die Clan] EmptyRe: [Défaite] [NMS] vs [Don't Die Clan]

more_horiz
"Arrivé pour rééquilibrer la Line-up"...
J'ai quand même un kill-death négatif... (-3)... Bon ok mon cap n'as pas compté... Mais bon..

description[Défaite] [NMS] vs [Don't Die Clan] EmptyRe: [Défaite] [NMS] vs [Don't Die Clan]

more_horiz
Lol, ouais mais tu as un ping de zéro et ça c'est pas donné à tout le monde...le kill-death n'a rien à voir, tu le sais très bien, c'est un jeu d'équipe. Ton style de jeu a peut-être déstabilisé les DD et regonflé le moral de Bob et Mynus ?

description[Défaite] [NMS] vs [Don't Die Clan] EmptyRe: [Défaite] [NMS] vs [Don't Die Clan]

more_horiz
je suis toujours avec un moral d'acier ^^.
Lol mynus, on est pas la team des loosers nous 3, on essais juste de s'entrainer en faisant des cw peut ètre sans trop de technique a la clé...

description[Défaite] [NMS] vs [Don't Die Clan] EmptyRe: [Défaite] [NMS] vs [Don't Die Clan]

more_horiz
C'est sûr que Demon aide bien et je sais que l'on est pas la team des loosers Wink Il faudrait rententer des clans que l'on avait déjà battus dans le passé au lieu de tomber au pif sur soldat.match Very Happy

description[Défaite] [NMS] vs [Don't Die Clan] EmptyRe: [Défaite] [NMS] vs [Don't Die Clan]

more_horiz
Moi perso jaime bien taper au pif. Pochette Surprise!!!

description[Défaite] [NMS] vs [Don't Die Clan] EmptyRe: [Défaite] [NMS] vs [Don't Die Clan]

more_horiz
MDR ! Des fois tu as de belles surprises ! Laughing

description[Défaite] [NMS] vs [Don't Die Clan] EmptyRe: [Défaite] [NMS] vs [Don't Die Clan]

more_horiz
Clair, la fois passée, j'ai fait un cw en passant par soldat.match, on gagne, après le cw le gars (POLAK!!!) me pm et me dis "join #***.****
Je dis ok...(après reflexion bien sur)

Je vois quoi?
Haha!!

"Welcome to our chan, cw statut: 0-0-1 news: Demon join us !!! ( affraid )

description[Défaite] [NMS] vs [Don't Die Clan] EmptyRe: [Défaite] [NMS] vs [Don't Die Clan]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre