Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NemesisConnexion
Bonjour à tous les morts vivants qui passent à tout hasard sur ce site abandonné, sachez que Soldat 2 vient de sortir sur steam en avril 2022. N'hésitez pas à venir sur les serveurs en mémoire du bon vieux temps
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionLes cka en vie! EmptyLes cka en vie!

more_horiz
Message de Asta sur le forum CKa, autant faire passer le message à tout le clan \\\\o/ :



Hé' c'etait Eiffel ? 14!

Messagede Astartes le Ven Mai 08, 2009 12:06 pm
Bon alors pour faire genre que ce forum est encore utile pour notre misérable semblant de clan constitué majoritairement de putes frigides au skill proche de celui d'un pingouin sous alimenté, j'annonce que CKA est en sctfl 14 , et que ça va se touche sévère encore une fois ....

Sinon spéciale dedicasse aux NMS , on leur souhaite bonne chance dans leur quête de victoires contre des clans de merde et pour leur palmarès magnifique du meilleur clan français constitué par des cheaters (vive la FRANCE !) et des individus de nationalités étrangères (atchoum... désolé juste une grippe mexicaine...).
Tout ça pour dire que j'emmerde profondément Spidey et sa bande de tantouses , qui aujourd'hui s'imposent comme les dieux de cette misérable communauté alors qu'au temps de Soldatoxic , pas un Nemesis se sera bouger pour aider Thrall... Bien le foutage de gueule , et la faux-cul family oh yeah!
Pour finir mon message très inspiré en ce 8 mai 2009 , allez tous vous faire foutre , vous qui autrefois complotiez derrière ces connards et qui aujourd'hui jouent à touche-pipi avec maman Spidey pour avoir une place au milieu de cette communauté francophone minable , merci de continuer de cliquer sur les pubs de tonton Bob et bonne chance pour cette SCTFL 14.

Good luck and Have Fun.

___________________



Juste, je tiens à dire que j'adore ce gamin qui nous fait la morale xD. Mesdames et messieurs, ça sent le gros frustré de la vie!!!!

On t'aime asta mais arrête de faire le gay :c.

Derek le mexicain se porte comme un charme parmi nous et on a même recruté un autre canadien youpi!!! Et enfin dommage de voir qu'on était aussi dans le projet soldat toxic :/. Tu sembles l'avoir oublié kevinou!!! Changez de cd, il est en boucle depuis 3 ans et reprends le collège Asta :/, t'as oublié des notions essentielles!

Bisoux.

descriptionLes cka en vie! EmptyRe: Les cka en vie!

more_horiz
Super Asta, Homophobie et xénophobie, bien joué pauvre c**, continue comme ça. Pourvu qu'ils restent en retrait de la bonne ambiance qui règne sans eux...

descriptionLes cka en vie! EmptyRe: Les cka en vie!

more_horiz
Merci pour cette leçon de mauvaise fois asta. Un marseillais en puissance par dessus le marché..

descriptionLes cka en vie! EmptyRe: Les cka en vie!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre