Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NemesisConnexion
Bonjour à tous les morts vivants qui passent à tout hasard sur ce site abandonné, sachez que Soldat 2 vient de sortir sur steam en avril 2022. N'hésitez pas à venir sur les serveurs en mémoire du bon vieux temps
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionQuizz NMS EmptyQuizz NMS

more_horiz
Vous l'aurez peut etre remarqué, mais le quizz sur nemesis.team vient d'arriver ! Ce quizz est une bonne façon de délirer, rigoler, s'amuser; tout en montrant vos talents intellectuels (ou votre talent pour chercher sur google, au choix pig )
Ce quizz possède 15321 questions, mais il est possible d'en rajouter !
Si vous avez des idées de questions, n'hésitez pas à m'en faire part. Mais pour que cela reste un minimum confidentiel, contactez moi par
Message privée
MSN
IRC en PM
E-mail
Pas des questions trop dur non plus, vu votre niveau... Smile
En réponse à certains qui disent que le master du bot connais toute les réponses, je signal que dans cette nouvelle version le maitre du bot (=moi) ne peux participer au quizz (sauf si jme connecte 2 fois avec 2 pseudos différents)
J'espère que vous serrez nombreux à m'envoyer des questions, plus connes les unes que les autres
A vos claviers

PS : envoyez moi les questions avec leur réponse, tant qu'à faire -_-

descriptionQuizz NMS EmptyRe: Quizz NMS

more_horiz
Bastien qui prend une initiative, on aura tout vu <3

descriptionQuizz NMS EmptyRe: Quizz NMS

more_horiz
Pour une fois, tu devrais etre content -_-

descriptionQuizz NMS EmptyRe: Quizz NMS

more_horiz
avec 15321 questions t'es sur que la notre on la verra un jour XD?

descriptionQuizz NMS EmptyRe: Quizz NMS

more_horiz
ah oui double message la flemme d'editer , au faite on ne peut jouer que lorsque que tu es là , ca serait pas possible d'attribuer cette tache a scary?

descriptionQuizz NMS EmptyRe: Quizz NMS

more_horiz
Possible que si, mais bon, tfaçon jsuis tout le temps là :p

descriptionQuizz NMS EmptyRe: Quizz NMS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre