Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NemesisConnexion
Bonjour à tous les morts vivants qui passent à tout hasard sur ce site abandonné, sachez que Soldat 2 vient de sortir sur steam en avril 2022. N'hésitez pas à venir sur les serveurs en mémoire du bon vieux temps
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

descriptionHaXxX ! EmptyHaXxX !

more_horiz
-01:53:52- ‹@Spidou› bonne nuit je file
-01:54:29- » Join\ Astartes - ~Asta@dyn-91-163-206-43.ppp.tiscali.fr -[11]- #nemesis.team
-01:54:33- × Mode : ^Scary^ / +v Astartes
-01:54:34- × Nick : Spidou -› SpideY
-01:54:42- ‹@SpideY› ez ggezgzgezge
-01:54:43- ‹@SpideY› gez
-01:54:43- ‹@SpideY› z
-01:54:43- ‹@SpideY› ge
-01:54:43- ‹@SpideY› z
-01:54:44- ‹@SpideY› g
-01:54:45- ‹@SpideY› e
-01:54:47- ‹@SpideY› zg
-01:54:48- ‹@SpideY› e
-01:54:51- ‹@SpideY› flood faut que rattrape
-01:54:58- ‹@SpideY› vais copier une page wiki
-01:55:22- ‹@SpideY› et voila le travail
-01:55:29- ‹@SpideY› Un wiki n'est pas forcément modifiable par tout le monde ; on peut exiger que les visiteurs s'inscrivent avant d'être autorisés à modifier les pages. Dans le cas des wikis qui sont complètement ouverts au public, diverses procédures techniques et sociales sont mises en œuvre pour limiter et annuler les modifications jugées indésirables.
-01:55:29- ‹@SpideY› Lorsqu'un wiki autorise des visiteurs anonymes à modifier les pages, c'est l'adresse IP de ces derniers qui les identifie ; les utilisateurs inscrits peuvent quant à eux se connecter sous leur nom d'utilisateur.
-01:55:37- ‹@SpideY› Quelques wikis proposent, au lieu du wikitexte, une interface d'édition WYSIWYG
-01:55:44- ‹@SpideY› Le succès de Wikipédia démontre qu'une communauté suffisamment nombreuse peut arriver à maintenir la qualité d'un très grand site wiki, même très fréquenté. En revanche, quand les sites ouverts au grand public sont peu surveillés, le spam et le vandalisme les détériorent rapidement.
-01:55:47- ‹@SpideY› Le succès de Wikipédia démontre qu'une communauté suffisamment nombreuse peut arriver à maintenir la qualité d'un très grand site wiki, même très fréquenté. En revanche, quand les sites ouverts au grand public sont peu surveillés, le spam et le vandalisme les détériorent rapidement.
-01:55:48- ‹@SpideY› Quelques wikis proposent, au lieu du wikitexte, une interface d'édition WYSIWYG
-01:55:59- ‹@SpideY› hahahhahaah suis le roi du Monde x)
-01:56:06- ‹+Snake-› ok
-01:56:07- ‹+Snake-› .
-01:56:08- ‹@SpideY› Quelques wikis proposent, au lieu du wikitexte, une interface d'édition WYSIWYG
-01:56:19- ‹@SpideY› faut que je rattrape mon retard
-01:56:23- ‹@SpideY› Quelques wikis proposent, au lieu du wikitexte, une interface d'édition WYSIWYG
-01:56:33- ‹@SpideY› bonne nuit
-01:56:39- « Quit\ SpideY - SpideY@77.202.63.118 Signed off

descriptionHaXxX ! EmptyRe: HaXxX !

more_horiz
Je le savais depuis longtemps

descriptionHaXxX ! EmptyRe: HaXxX !

more_horiz
Trahison !!!!!



Compote, cours ou tu vas mourir

descriptionHaXxX ! EmptyRe: HaXxX !

more_horiz
OMFG Shocked Shocked Shocked Shocked

GJ andro, t'as toute ma gratitude Very Happy

Spidey t'as aucune chance de nous ratrapper king

descriptionHaXxX ! EmptyRe: HaXxX !

more_horiz
j'adore le " et voila le travail " ^^ comme d'hab en CW etc... " et voila l'travail XD "
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre