Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NemesisConnexion
Bonjour à tous les morts vivants qui passent à tout hasard sur ce site abandonné, sachez que Soldat 2 vient de sortir sur steam en avril 2022. N'hésitez pas à venir sur les serveurs en mémoire du bon vieux temps
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

A mon tour :/

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
rtkiller
Colonel O'Neill
~ kyky ~
Mynus
BoB
9 participants

descriptionA mon tour :/ EmptyA mon tour :/

more_horiz
Bon c'est jamais super cool d'avoir a dire ca mais j'ai eu l'envie depuis quelques temps de faire comme freunky et stryker: c'est a dire changé un peu de style jeu. On va dire que j'ai envie de faire comme stryker: tenter ma voie en inter.

Tout comme freunky ou stryker j'èspère que vous respecteré mon choix :p.
J'ai juste envie de voir comme est l'international. Je ne vous perdrai pas de vue ho ca non ! Ce clan qui m'a tant aporté au niveau personalité , fun etc =).
Si jamais l'inter est horible, alors je reviendrai dans le clan.

Le serveur est a vous, TS aussi, on jouera toujours ensemble mais plus en cw :/
J'ai l'impression d'avoir été jusqu'au bout du boulo accompli avec ce clan: Les playoffs de la sctfl c'est pas nimportequoi. Je me suis investi beaucoup dans le clan et j'ai un peu envie de tenter l'inter.
Ca me fait un peu bizare après tout ce qu'on a vécu. Mais bon c'est pas comme si je quittais soldat !!! :p

Je resterai la, dans les ptites parties Fr, dans vos trains si vous me le permetté =) .

Je suis donc actuellement en trial chez les Fishs, clan peut ètre moyen mais je pense que c'est un bon moyen de découvrir de l'inter.

[NMS] restera grand ! =) on se voit sur irc et sur le jeu ! enfin on change rien ! sauf le tag :/

PS: La vidéo NMS sera faite dans tous les cas. Ca sera mon cadeau :p

Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 21:07, édité 1 fois

descriptionA mon tour :/ EmptyRe: A mon tour :/

more_horiz
Comme je l'ai dis à Bob en MP,

les fishes a toujours été un modèl pour lui et si il veut faire de l'inter et jouer en tant que simple joueur, c'est selon moi le meilleur endroit. C'est un clan cool et fort, je le suis à 100%

Nous ne sommes pas des machines et si un a envie de changer de voie, qu'il change ! Le clan subira certe des pertes mais restera en place car c'est tout de même le clan NMS !!

Merci à BoB pour tout ce qu'il a fait en prennant en compte des servers de soldat et TS, du design IRC et site, des conseils fait à tous et aux nouveaux et aux nombreuses heures de pure bonheur que l'on a pu profiter tous ensemble.



Bob, tu resteras un NMS pour moi et je termine ce message pour vous annoncer que je repars en vacances demain et que je subirai ensuite la rentrée en 1ière. Ce que veut tout simplement dire que je vous quitte pour une durée inderterminée à partir de maintenant. Wink


A bientot tous et Bona To Vada ! Very Happy

descriptionA mon tour :/ EmptyRe: A mon tour :/

more_horiz
J'ai eu la même sensation que toi en changeant de clan...mais je ne regrette pas mon choix, changer c'est préserver son envie de jouer et apprendre autre chose...HF....

descriptionA mon tour :/ EmptyRe: A mon tour :/

more_horiz
Beaucoup de changement dans le clan en perspective à la rentrée Surprised

T'façon barre toi on veut plus te voir <3

Spoiler :

descriptionA mon tour :/ EmptyRe: A mon tour :/

more_horiz
.

Spoiler :

descriptionA mon tour :/ EmptyRe: A mon tour :/

more_horiz
Toute façon tout le monde st libre de faire ce qu'il veut.
Si t'as envie de connaître les joies du jeu international, libre à toi, et tire en une belle expérience.

Surtout amuse toi bien, et bonne chance \o/

descriptionA mon tour :/ EmptyRe: A mon tour :/

more_horiz
meme si je ne suis pas NeMeSiS je crois en toi :p


ton choix sera le bon , fait ce que tu veut et bonne continuation ^^

ton tout petit Sethis^^

descriptionA mon tour :/ EmptyRe: A mon tour :/

more_horiz
omg bob t'as une touche :s

descriptionA mon tour :/ EmptyRe: A mon tour :/

more_horiz
La différence entre un clan Fr et Inter: en clan Fr tu parles tout le temps français, que ce soit sur mIRC ou sur Vent. En Inter, tu parles anglais s'tout...

descriptionA mon tour :/ EmptyRe: A mon tour :/

more_horiz
merci tt le monde Smile
j'èspère juste réussir le trial chez fishs. Avoir ce tag serait simpa :p

Et euh séthis ... :p le "ton tout petit" est de trop dans ton message mdr.

descriptionA mon tour :/ EmptyRe: A mon tour :/

more_horiz
ololol sethis a pas réussit à tenir ses pulsions gayz

descriptionA mon tour :/ EmptyRe: A mon tour :/

more_horiz
:p

Mais sinon, j'attend d'ètre réelement pris dans un clan pr supprimer mon nom des membres NMS.

descriptionA mon tour :/ EmptyRe: A mon tour :/

more_horiz
Sale arriviste Razz

descriptionA mon tour :/ EmptyRe: A mon tour :/

more_horiz
Bon .., c'est pas facile a expliquer mais j'ai trouvé une meilleure solution au fait que j'ai envie voir soldat comme un bon divertissement. Dans 1 mois, je ne pourrai me connecter que le week end, alors désormais, je vais jouer "for fun" sans me prendre la tète.
Donc fishs c'est trop d'activité. c'est dommage, c'est le clan que je préfèrais dans tout ceux de soldat.

J'ai créer un site il y a quelque temps pour afficher un peu mes créations comme les vidéos etc .. J'en ai profité pour faire une partie tutos, astuces pour soldat afin d'aider les nouveaux arrivants.
La vidéo NMS sera d'ailleurs hébergée sur ce site si j'arrive a la finir Surprised
Donc est ce que je réintègre un clan pour le fun ou non, je sais pas encore. Pour le moment, je me fais un tag pour représenter mon site mdr :p

descriptionA mon tour :/ EmptyRe: A mon tour :/

more_horiz
Ouais cool (juste pour ma sign)

descriptionA mon tour :/ EmptyRe: A mon tour :/

more_horiz
C'est totalement différent d'être dans un clan inter, quand t'es un geek tu joues à fond et t'apprends beaucoup (à condition que tu sois dans un clan à peu près bon).
Tu crées des liens avec plein de monde et puis voilà..

Fais ce que t'as envie de faire quitte à y rester un laps de temps court, histoire de voir.

descriptionA mon tour :/ EmptyRe: A mon tour :/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre