Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NemesisConnexion
Bonjour à tous les morts vivants qui passent à tout hasard sur ce site abandonné, sachez que Soldat 2 vient de sortir sur steam en avril 2022. N'hésitez pas à venir sur les serveurs en mémoire du bon vieux temps
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionTriche post de sotckage toute lhistoire EmptyTriche post de sotckage toute lhistoire

more_horiz
<SpideY> gg
<SpideY> mai c contre toi now
<KillerMaster> oui je sais
<SpideY> alors qua tu a dire ?
<SpideY> pr justifier ça ?
<KillerMaster> je les deja dit sur le chan frog
<SpideY> quoi ?
<KillerMaster> [21:20:46] <KillerMaster> moi j ai juste demande a un autre joueur de me remplacer quelqu un pour une macnhe
<KillerMaster> [21:21:10] <KillerMaster> car deja on joue rarement et je voulais continuer
<SpideY> tu sai que c interdi ?
<SpideY> tu a di ui
<KillerMaster> bin
<KillerMaster> ui
<SpideY> don tu avou avoir triché
<SpideY> donc*
<KillerMaster> bin non -_-
<SpideY> ba si
<KillerMaster> le -_- c pour dire si
<KillerMaster> voila ta le screen de la convers
<KillerMaster> content
<SpideY> ui super content
<KillerMaster> tant que c pas le clan qui prend
<KillerMaster> mais juste moi
<KillerMaster> je dirais rien
<KillerMaster> mais si c la clan qui prend je peut dire que tout sa est faux
<KillerMaster> toute cette convers


<Darkanzali`> hiho guyz
<Darkanzali`> wanna play to SCTFL ?
<`Element|oc> clan ?
<Darkanzali`> prophecy
<`Element|oc> no :S
<Darkanzali`> why Sad
<`Element|oc> your too easy for CKa
<Astartes> no we can't play because Nemesis don't want
* Gahno has joined #cka.soldat
* |Shire| sets mode: +v Gahno
<SpideY> trop tard
<SpideY> les mecs
<`Element|oc> ?
<SpideY> deja fait
<`Element|oc> on a deja jouer els prophecy ?
<Astartes> pardon ?
<`Element|oc> Astartes le forum il revient quand en faite ?
<Darkanzali`> lets play its a last hour
<`Element|oc> Darkanzali` no lol
<`Element|oc> we are only 2
<`Element|oc> :S
<`Element|oc> Thrall is afk
<Thrall> non jsuis la
<`Element|oc> hahah
<Thrall> xD
<`Element|oc> Treqs biiiiennnnnn
<`Element|oc> xD
<`Element|oc> mdr grossse pute xD
<Astartes> on peut pas
<Thrall> haha :p
<`Element|oc> bon ba go alors ?
<Astartes> nemesis veut pas qu'on joue
<Thrall> non
<`Element|oc> ok
<Darkanzali`> u are 3 Very Happy
<Gahno> roflmao...
<Gahno> "ah non on joue pas NMS mais par contre Asy LP SM SOB ftw..."
<Thrall> deja play nms xD
<Astartes> ouai mdr
<`Element|oc> attend jai
<Thrall> x2 par clan :p
<`Element|oc> jai un autre
<`Element|oc> war sa vous dis sinon ?
* Darkanzali`  SCTFL ?!
<`Element|oc> xD
<Astartes> non , on a pas le droit je te dis !
<Gahno> Thrall je te croyais pas comme ça :/
<Astartes> nos maitres veulent pas qu'on joue donc on joue pas .
<Thrall> tu croi quoi Gahno lol

descriptionTriche post de sotckage toute lhistoire EmptyRe: Triche post de sotckage toute lhistoire

more_horiz
Omg mais ils ont fumé du crack ces mecs...

descriptionTriche post de sotckage toute lhistoire EmptyRe: Triche post de sotckage toute lhistoire

more_horiz
Je leur met le feu si on est en playoffs. Twisted Evil

descriptionTriche post de sotckage toute lhistoire EmptyRe: Triche post de sotckage toute lhistoire

more_horiz
Bha vous serez en play off (et tant mieu pour vous), maintenant faudrait stopper toute cette parano , et moi je veux savoir pourquoi on est interdit de jouer des clans qui sont vos "concurents" ?

Venez pas dire que cka sont des laches , c'est pas nous qui avont jouer une majorités de clans minables et qui avons demander a un clan de ne plus jouer pour eviter de faire monter les "concurents" .

Maintenant vous pouvez continuer de nous insulter sur irc , cka à le dos large maintenant .

GL & HF

descriptionTriche post de sotckage toute lhistoire EmptyRe: Triche post de sotckage toute lhistoire

more_horiz
Trés simple...votre activité en sctfl est restée très basse et irrégulière pdt toute la compétition, sauf hier où votre activité a été très intense, un membre d'USI avait aussi le même projet (Killermaster), mais bon, on vas cesser toutes ces explications celà devient inutile.

Bon en fait je suis plus Némésis donc je suis censé m'en branler, mais je pense vraiment que vous auriez pu naturellement vous abstenir de ce coup là...killermaster aussi...des réactions aussi démeusurées sont incompréhensibles pour moi mais cela change mon regard sur notre communauté. Le pire est de faire semblant de ne rien comprendre et de se faire passer pour des victimes, j'aurais largement + compris et accepté si vous aviez clairement annoncé la couleur "ce soir on vous barre la route parce qu'on peut pas saquer un tel ou un tel..."

...CKA et Killermaster c'est votre méthode qui m'a choqué, pas le principe de barrer la route à des gars que vous n'appréciez pas...

Je vais vite oublier ce mauvais rêve...

Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 12:53, édité 1 fois

descriptionTriche post de sotckage toute lhistoire EmptyRe: Triche post de sotckage toute lhistoire

more_horiz
Les 15 derniers matchs des CKA sont des défaites contre TOUS nos concurrents... War, Prophecy, Sob, Moops, SM, SW, R7, II, DOG. Dont 7 matchs le dernier jour... Ne dit pas que l'on est parano Asta.



Le commu est vraiment + merdique que tout ce que j'avais imaginé mais GG les NeMeSiS, on est + fort que ... que ça.

descriptionTriche post de sotckage toute lhistoire EmptyRe: Triche post de sotckage toute lhistoire

more_horiz
Cool, donc pour toi les CKA sont la commu ...

descriptionTriche post de sotckage toute lhistoire EmptyRe: Triche post de sotckage toute lhistoire

more_horiz
Non Deep, toi on t'aime.

Tenez, un truc marrant pour relâcher les tensions...
Triche post de sotckage toute lhistoire Lol3yx6
Triche post de sotckage toute lhistoire Loluz6
Triche post de sotckage toute lhistoire Lol2xo7

GGs...

Je ne sais pas pourquoi vous avez fait ca, mais apparemment c'est par simple jalousie. Je pensais que Thrall était le seul qui en avait dans le crane mais je me suis bien trompé... Quant à Killer, on va voir ce qu'on fait de lui pour le trial fr0g. Pour ma part je vais tout faire pour qu'il ne puisse jamais être membre de la team... Astartes, EOC, Thrall, Silver, Killer, on avait jamais vu ca depuis Overdoze...

Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 18:31, édité 1 fois

descriptionTriche post de sotckage toute lhistoire EmptyRe: Triche post de sotckage toute lhistoire

more_horiz
DeeperKyo a écrit:
Cool, donc pour toi les CKA sont la commu ...



Une bonne partie de la commu oui.

descriptionTriche post de sotckage toute lhistoire EmptyRe: Triche post de sotckage toute lhistoire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre