Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NemesisConnexion
Bonjour à tous les morts vivants qui passent à tout hasard sur ce site abandonné, sachez que Soldat 2 vient de sortir sur steam en avril 2022. N'hésitez pas à venir sur les serveurs en mémoire du bon vieux temps
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[Victoire] NMS vs CCS (les Pilous) Empty[Victoire] NMS vs CCS (les Pilous)

more_horiz
Nemesis vs Pilou

Nemesis - [NMS]
Werkka
Freunky
Titus

Pilou - CCS
Pilou2
Pilou3 (Surprised)
Pilou4


Round1 - Laos
[NMS] 7 - 2 CCS

Round2 - Ash
[NMS] 6 - 5 CCS


Nemesis Caps: 13
Pilou Caps: 5



End Result:

Comment: CW pour le fun x)



La petite histoire... Bob, Oneill et Spidey jouaient en SCTFL, les Pilou cherchaient à cw. J'ai contacté un des membres, ils n'étaient que deux. Ce membre m'a proposé de jouer pour le compte des Pilou, j'ai accepté Very Happy

Je change mon skin, mon pseudo et me voilà contre mes coéquipiers.
Sur Laos, ils dominent, ils sont bien organisés, ils rushent à plusieurs, le Pilou 2 ne joue presque jamais et ressemble à une passoire, de même pour moi Mad

Entre les deux maps, je commence à chauffer la salle, je sors des trucs comme "Freunly, ta mère ! Je l'aime". Je parle en majuscule, je provoc' quoi !

Les NMS choississent Ash. Je me ressaisis, je ne laisse passer personne. On mène 2-0, j'ai une petite lueur d'espoir. Les NMS nous remontent, on cap, ils font de même, c'est très serré ! En même temps que je les killais tous ( Cool ), je les insultait, mais vraiment bcp... Des insultes que je ne m'imaginais jamais sortir. Mon but ? Tester les NMS et le résultats est plus que satisfaisant Very Happy Franky controlait les nerfs de Werkka, ils ne répondaient pas.


Fin voilà, c'était juste histoire de faire plaisir aux Pilou, de faire jouer tout le monde (7 NMS jouaient à la fois) et de tester Franly, Werkka et Titus en cw :p


GG

description[Victoire] NMS vs CCS (les Pilous) EmptyRe: [Victoire] NMS vs CCS (les Pilous)

more_horiz
Lol...mdr...quand le Pilou a commencé à pêter un cable j'étais plutot amusé parce que d'habitude c'est des mecs trop zen...quand tu m'as dit "Franky j'aime ta mère" c'était entre les 2 maps, j'ai juste répondu "Mais moi aussi j'aime ma mère" ...bon lol...

En ce qui concerne la tactique je disais à Werkka "tkt, reponds pas, joue, tant qu'il passe du temps à nous insulter au moins il joue pas, faut en profiter à fond...c'est tout con et ça explique le silence...(Titus aviat pas de micro pour parler...).

Par contre quand BoB à débarqué, là c'était trop marrant, il jouait pas et ça le gonflait grave de nous voir insulltés affraid !!!! On retiendra de BoB "mais d'où c'est qu'il parle comme ça celui-là..." (Dailleurs Mynus à répondu "de la Suisse...?"), bon "toi tu finis et après TU DEGAGES!!"...trop trop énervé le BoB !!!!!!

Bonne partie de rire à la fin .......gros LOL......

description[Victoire] NMS vs CCS (les Pilous) EmptyRe: [Victoire] NMS vs CCS (les Pilous)

more_horiz
Han Mynus t'es renvoyer :')

description[Victoire] NMS vs CCS (les Pilous) EmptyRe: [Victoire] NMS vs CCS (les Pilous)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre