Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NemesisConnexion
Bonjour à tous les morts vivants qui passent à tout hasard sur ce site abandonné, sachez que Soldat 2 vient de sortir sur steam en avril 2022. N'hésitez pas à venir sur les serveurs en mémoire du bon vieux temps
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

description[Défaite] Némésis vs Team France Empty[Défaite] Némésis vs Team France

more_horiz
Némésis vs Team France

Date: 19/04/2007

Némésis - [NMS]
BoB
Werkka
Titus
Freunky

Team France - [Frog]
osi
Gohan
+ 1 inconnu


Round1 - Laos
[NMS] 0 - 6 [Frog]

[Défaite] Némésis vs Team France Screenshot50xp1

Round2 - Voland
[NMS] 0 - 10 [Frog]

[Défaite] Némésis vs Team France Screenshot51lp9

Némésis Caps: 0
Team France Caps: 16



End Result: Team France Wins!

Comment: On s'est pas mal démerdé du tout sur la 1ère map (je suis face a osi en down) mais nous sommes face à la team France...A noter quelques petits évennements perturbants, de multiples pauses et des reprises sans prévenir (qui je pense nous coutent 1 ou 2 caps), puis le départ de Werkka en pleine partie (remplacé par Titus cueilli à froid....sur la 2ème map nous avons explosé, impossible de bouger tellement ça allait vite...j'ai jamais pris une telle pillule sur Voland (omg on pensait s'en sortir...)...nous remarquons à l'occasion qu'un joueur de la Team France parles très mal français (voire pas du tout), c'est soit disant un gars né en france mais vivant à l'étranger (en trial)...bon Titus à pu voir jouer de bons joueurs et se faire une idée d'un cw difficile...

description[Défaite] Némésis vs Team France EmptyRe: [Défaite] Némésis vs Team France

more_horiz
On verrait bien avec la meilleur line -up ce week end Very Happy et sans oublier que Osi fait parti des meilleurs joueurs du monde de soldat et qu'il ne faut pas accepter un cw t france avec un inconnu.



Bref cw à refaire

description[Défaite] Némésis vs Team France EmptyRe: [Défaite] Némésis vs Team France

more_horiz
j'ai jamais autant souffert sur Voland Shocked Sad ...
Je savais plus ou donner de la tète, je n'ai jamais pu dépasser le milieu de la map je crois ...
Enfin bref, comme dit spidey ^^, c'est a refaire avec notre meilleur line up.

description[Défaite] Némésis vs Team France EmptyRe: [Défaite] Némésis vs Team France

more_horiz
Totalement d'accord avec la 1ere idée, on peut les faire douter, voire + avec notre meilleure line-up = Spidey - Oneill - BoB => il me tarde de voir ça I love you

Pour la 2eme idée, on a accepté ce cw d'abord et on s'est apperçu de l'imposteur sur la 2eme map quand le mec a commencé à parler Anglais...mais je pense que j'aurais quand même accepté tant les propositions de cw se font rares...

On attends aussi notre 1ere line-up pour préparer un comité d'accueil pour le clan Usine... Wink

description[Défaite] Némésis vs Team France EmptyRe: [Défaite] Némésis vs Team France

more_horiz
Laughing GG sur Voland Razz Quand le clan a l'avantage, il le lache rarement.




C'pas grâve, et ça montre à Titus la réalité de la chose Wink

description[Défaite] Némésis vs Team France EmptyRe: [Défaite] Némésis vs Team France

more_horiz
Snif , quand j'était la j'était la variante aussi de la bonne line-up :p

description[Défaite] Némésis vs Team France EmptyRe: [Défaite] Némésis vs Team France

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre