Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NemesisConnexion
Bonjour à tous les morts vivants qui passent à tout hasard sur ce site abandonné, sachez que Soldat 2 vient de sortir sur steam en avril 2022. N'hésitez pas à venir sur les serveurs en mémoire du bon vieux temps
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

description[Egalité] Némésis vs Donuts Empty[Egalité] Némésis vs Donuts

more_horiz
J'ai hésité à mettre ce rapport car seulement une manche s'est déroulée...mais on s'est tellement arraché pour remonter au score, je pense que ce cw mérite d'être comptabilisé...on étaient donc menés 4 à 1 puis on s'est motivés sur TS, on a accentué notre Teamwork pour recoller à 5 partout...ultime manoeuvre des adversaire, style un gars se déconnecte subitement en fin de partie pour être remplacé par un gars au level + élevé et n'ayant même pas le tag "donuts" lors de son arrivée...("RoyalB)...cela ne suffira pas pour nous battre ! GG à Mynus et Werkka ! Voici le screen :

[Egalité] Némésis vs Donuts Screenshot36in0

description[Egalité] Némésis vs Donuts EmptyRe: [Egalité] Némésis vs Donuts

more_horiz
Oua gg les mecs !

je suis désolé j'ai pas pu faire le cw Sad Alors que nous allions commecer Laos, la moitié de mon village a explosé ( éléctricité ^^ ) et je n'ai pas eu d'electricité jusqu'au petit matin Crying or Very sad lool. Pour la petite anecdote, je me suis donc couhé a 21h30 x).
En tout cas je vous dit bravo. Il faudra peut ètre essayé de les retenter ces ga la.

description[Egalité] Némésis vs Donuts EmptyRe: [Egalité] Némésis vs Donuts

more_horiz
J'ai pensé à la panne d'électricité Laughing Msn, IRC, soldat coupé Razz


On s'est tout de même débrouillé, gg à Werkka et à Franky cheers

description[Egalité] Némésis vs Donuts EmptyRe: [Egalité] Némésis vs Donuts

more_horiz
Et vous m'avez dérangé dans ma conversation avec ma copine pour que je vienne jouer une manche qui ne se sera finalement pas faite Suspect

description[Egalité] Némésis vs Donuts EmptyRe: [Egalité] Némésis vs Donuts

more_horiz
Mais nan oneill ^^. C'était avant hier soir ce match et c'était hier soir que tu était avec ta copine ^^. enfin a moins que tu sois avec ta copine tous les soirs cyclops

description[Egalité] Némésis vs Donuts EmptyRe: [Egalité] Némésis vs Donuts

more_horiz
Et oui l'amour rend aveugle Twisted Evil Il ne voit plus où sont les vraies valeurs ^^

description[Egalité] Némésis vs Donuts EmptyRe: [Egalité] Némésis vs Donuts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre